L'épuration de la vallée de Tissevenin

Aller en bas

L'épuration de la vallée de Tissevenin

Message  Charles de Beauséjour le Mar 13 Mar - 20:00



LE PROTECTORAT ÉCARLATE



ORDRE
DE MOBILISATION


La multiplication des agressions commises envers les convois et les sujets du Protectorat écarlate est un phénomène préoccupant témoignant de la dégradation de l'environnement des clairières de Tirisfal dans les terrains adjacents au Monastère écarlate.

Le Haut Conseil, réuni exceptionnellement le treizième jour du troisième mois de l'an trente-huit, autorise à Mgr. le comte de Beauséjour d'ordonner la purge de la colonie arachnide qui loge dans la vallée de Tissevenin et de toute entité jugée menaçante pour la tranquillité des lieux.

Les soldats et volontaires doivent participer à l'effort de pacification de la vallée en usant de toute manœuvre assurant la sûreté et la tranquillité du Monastère écarlate.


Les Autorités religieuses et militaires sont responsables de l'exécution de la présente proclamation.

Le Haut Conseil.






Descriptif de la quête :

Les personnages sont mobilisés afin de mettre un terme à la menace des araignées dans la vallée de Tissevenin, une forêt située en contrebas du Monastère écarlate.

Les personnages qui réalisent cette quête la nuit sans torche ou lanterne ont un malus de vingt points en Sagesse. Ce malus est valable tant que la visibilité n'est pas rétablie.

La végétation est dense et il est difficile de s'y repérer sans indications. Les personnages peuvent identifier de nombreuses toiles d'araignées après seulement quelques pas. Si les personnages ne parviennent pas à réussir leur jet de perception (caractéristique de Sagesse), ils sont pris en embuscade, ce qui permet aux araignées d'être prioritaire sans réaliser de jets d'initiative.


Personnages non-joueurs utilisés :

Jeune araignée toxique (x4)
Araignée toxique géante


Récompenses :

• +50 points de réputation auprès du seigneur croisé Charles de Beauséjour.

avatar
Charles de Beauséjour

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'épuration de la vallée de Tissevenin [Accomplie]

Message  Okarsh le Jeu 15 Mar - 17:00



L'épuration de la vallée de Tissevenin.

À la demande du seigneur croisé Charles de Beauséjour, un groupe fut dépêché pour s'occuper des araignées responsables des dernières attaques des convois du protectorat écarlate.

L'équipe.

- Okarsh Narthborn
- Juhani Otso Berg
- Podrake Coquebert
- Qohorem Daquin



La compagnie s'est donc mise en route, se dirigeant vers l'endroit indiqué par les Haut-gradés. Le prêtre Juhani Otso berg ayant la seule lanterne, le groupe eut du mal à trouver le chemin. Rapidement, sortant de l'obscurité, 4 jeunes araignées prirent en embuscade les membres du protectorat écarlate, du poison dégoulinant de leurs crocs.









Combattant sans relâche, l'équipe prit peu à peu l'avantage, tuant les jeunes araignées une par une, Soudainement, une ombre apparut durant la bataille...Eidan Calford, entoilé de toute part contre un arbre, ayant en tête de s'occuper de la quête seul, ce qui fut un échec total. Après plusieurs échanges d'attaques, la compagnie tua la dernière araignée, explorant les environs plus profondément encore.







C'est alors qu'après plusieurs pas dans la pénombre qu'une araignée géante sortit de son antre pour attaquer les hommes devant elle. Le combat fut rude, chaque membre de la compagnie attaquant sans relâche la bête arriva au final à vaincre l'araignée.





C'est ainsi que le groupe du protectorat écarlate reprit son chemin en direction du Monastère, pour annoncer le succès de leur mission.



avatar
Okarsh

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum