La purification de la ferme d'Irelien

Aller en bas

La purification de la ferme d'Irelien

Message  Tenwyn Vaillame le Jeu 15 Mar - 17:59



LE PROTECTORAT ÉCARLATE



ORDRE
DE MOBILISATION


De nombreuses patrouilles ont témoigné avoir aperçu des créatures non-mortes dans les alentours de la ferme d'Irelien. Une enquête approfondie a relevé qu'il s'agissait de gnolls mort-vivants, l’œuvre d'un sinistre apothicaire.

Le Haut Conseil autorise au commandant Vaillame d'ordonner le nettoyage de la ferme, infestée par la présence malveillante de l'apothicaire et de ses sombres créations.

Les soldats et volontaires ont pour ordre de supprimer cette menace impie en usant de tout moyen nécessaire, il en va de la sécurité et de la pureté des terres avoisinant le Monastère.


Les Autorités religieuses et militaires sont responsables de l'exécution de la présente proclamation.
Le Haut Conseil.






Descriptif de la quête :

Les personnages sont mobilisés afin de mettre un terme à la menace des gnolls non-morts dans la ferme d'Irelien (En jeu : Antre de Garren), une ferme à l'ouest du monastère.

Les personnages qui réalisent cette quête la nuit sans torche ou lanterne ont un malus de vingt points en Sagesse. Ce malus est valable tant que la visibilité n'est pas rétablie.

La ferme est située dans une plaine dégagée. Les personnages n'ont pas de mal à apercevoir des éléments aux alentours. Les gnolls ne sont pas aux aguets, offrant aux personnages diverses façons d'approcher la ferme.


Personnages non-joueurs utilisés :

Gnoll poil-putride (x3)
Apothicaire Rulan
Apprenti Elon Briccabulle


Récompenses :

• +50 points de réputation auprès du commandant Tenwyn Vaillame.

avatar
Tenwyn Vaillame

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification de la ferme d'Irelien

Message  Tenwyn Vaillame le Jeu 15 Mar - 20:15



Aux ordres du commandant Tenwyn Vaillame, une escouade fut créée dans l'objectif de purifier la ferme d'Irelien, infestée par des gnolls non-morts. La ferme, située à l'ouest du Monastère, avait cessé ses activités agricoles depuis désormais plusieurs jours avant que la présence de morts-vivants soit remarquée par des patrouilles

L'escouade était ainsi formée de l'imposante recrue Qohorem Daquin, de l'élève zélé Juhani Otso Berg, du néophyte Okarsh Narthborn et de l'initié Eidan Calford. Elle quitta le monastère quelques heures après le zénith.











Une fois arrivés à la ferme, le groupe remarqua divers conteneurs d'une substance à l'air impie. Quelques gnolls morts-vivants trainaient dans les environs, d'un air désintéressé. Le colosse Qohorem Daquin n'a pas attendu bien longtemps avant d'aller faire face aux créatures souillées par la non-mort. Ses camarades n'ont pas tardé à le rejoindre.

Le combat fut court, mais intense. Un des gnolls réussit à voler une des dagues de l'initié Eidan Calford et put ainsi l'attaquer Qohorem et lui de manière encore plus vicieuse.

À l'issue de l'affrontement, les trois carcasses de ce qui était autrefois des gnolls gisaient au sol.














L'élève Juhani Otso Berg réussit à identifier la présence de l'apothicaire réprouvé non loin de l'escouade. Cependant, en s'y approchant, ils remarquèrent une présence inattendue : celui-ci était accompagné d'un apprenti, un gnome lépreux ! N'étant pas un non-mort lui même, le prêtre n'avait pas pu remarquer sa présence plus tôt.

Le groupe décida de foncer faire face aux deux immondes adversaires, laissant ainsi une opportunité à l'initié Eidan de les prendre à revers.

L'apothicaire Rulan essayait directement ses créations sur son apprenti, et celles-ci eut des effets pour le moins surprenants. Le gnome lépreux n'a cependant pas tenu très longtemps face aux groupe, et son professeur ne tarda pas à le rejoindre. En effet, celui-ci mit fin à ses jours en consommant un flacon rempli d'une substance inconnue, alors qu'il pensait se renforcer.











Le groupe décida également de détruire les conteneurs impies avant de retourner au monastère. Ils ramassèrent du bois aux alentours et, avec les silexs transportés par le groupe, ils firent bruler les énormes chariots. Une fois la substance souillée détruite, ils rentrèrent finalement au monastère faire leur rapport.







avatar
Tenwyn Vaillame

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum