Vol de chevaux au monastère

Aller en bas

Vol de chevaux au monastère

Message  Okarsh le Lun 19 Mar - 21:55



LE PROTECTORAT ÉCARLATE



ORDRE
DE MOBILISATION


Sur témoignage du maître des écuries Bernard Laviron, le Haut Conseil constate la disparition de deux chevaux ainsi que d'un écuyer.

Le Haut Conseil autorise le capitaine Alitès Comnène de dépêcher un groupe de soldats en Tirisfal afin de neutraliser les voleurs de restituer à son propriétaire les animaux enlevés.


Les Autorités religieuses et militaires sont responsables de l'exécution de la présente proclamation.

Le Haut Conseil.






Descriptif de la quête :

Les personnages sont mobilisés afin de retrouver les chevaux et de neutraliser les voleurs.

Les personnages qui réalisent cette quête la nuit sans torche ou lanterne ont un malus de vingt points en Sagesse. Ce malus est valable tant que la visibilité n'est pas rétablie.

Les quelques traces suggèrent que l'homme s'est dirigé vers le sud en direction de la ferme des Balnir. Cette dernière semble bien vide et abandonnée depuis un certain temps ; il n'y a pas de gênes venant de l'environnement en ce qui concerne la ferme elle-même.


Personnages non-joueurs utilisés :

•  Goules désorientées (x3)
•  Jean l'écuyer ressuscité
•  Mage-squelette Cliquombre


Récompenses :

• +50 points de réputation auprès du capitaine Alitès Comnène.

avatar
Okarsh

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol de chevaux au monastère

Message  Okarsh le Lun 19 Mar - 22:37

Suite à la demande du Capitaine Alitès, une escouade fut rapidement créée pour retrouver les montures perdues et châtier le voleur pour son crime.

L'équipe.

- Podrake Coquebert
- Ediakin Sicarius
- Okarsh Narthborn

C'est ainsi que nos trois hommes partirent en quête de notre criminel, ayant eu une piste grâce au flair du chien et aux instincts d'Ediakin ils découvrirent que le voleur c'était dirigé vers la Ferme des Balnir.





C'est en approchant de la ferme que la compagnie entraperçut de la lumière dans la grange qui devait normalement être abandonnée. En chemin vers le bâtiment, Podrick vue 3 surélévations sous la terre se mouvant, allant directement sur nos trois soldats. Des goules se mirent sur leur passage, cherchant à les éliminer. Cependant le groupe n'était pas sans ressources et décima les goules sans réelles difficultés.



Ils pénètrent dans la grange, et découvrirent de bien sombres desseins qui se déroulaient devant eux. L'écuyer, maintenant devenu non-mort accompagnait un Mage-squelette qui gardait les montures face aux membres du protectorat.
Le combat fut rude et épuisant, mais c'est après plusieurs coups de masses et d'arbalète que les deux monstres moururent, gisant sur le sol.




Ils récupèrent par la suite, preuves de la responsabilité de l'écuyer ainsi que les chevaux manquants et reprirent le chemin pour rentrer au monastère, pour accomplir la fin de leur mission.


avatar
Okarsh

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum