Danger dans le lac Étincelant

Aller en bas

Danger dans le lac Étincelant

Message  Okarsh le Mar 20 Mar - 23:14



LE PROTECTORAT ÉCARLATE



ORDRE
DE MOBILISATION


Le capitaine Aleister du Monastère écarlate a constaté la disparition de deux légionnaires durant la nuit du dix-huitième au dix-neuvième jour de ce mois lors d'une patrouille aux abords du lac Étincelant.

Le Haut Conseil juge préoccupante la disparition de ces deux hommes expérimentés. Le Haut-commandant Berick Fieréclat autorise la réalisation d'une opération de sauvetage afin de retrouver la patrouille disparue et de la ramener saine et sauve au Monastère écarlate.


Les Autorités religieuses et militaires sont responsables de l'exécution de la présente proclamation.
Le Haut Conseil.






Descriptif de la quête :

Les personnages sont mobilisés afin de déterminer les conditions de la disparition de la patrouille au lac Étincelant.

Les personnages qui réalisent cette quête la nuit sans torche ou lanterne ont un malus de vingt points en Sagesse. Ce malus est valable tant que la visibilité n'est pas rétablie.

La patrouille en question fut envoyée au lac Étincelant pour récolter des informations. Les personnages qui entrent dans l'eau doivent réaliser un jet de Sagesse afin un malus de vingt points cumulable avec le malus précédent. En cas d'échec, ils attirent les créatures des profondeurs.


Personnages non-joueurs utilisés :

Créature des profondeurs (x3)
Soldat noyé (x2)
Abomination aquatique
Gustave Mardo


Récompenses :

• +50 points de réputation auprès du Haut-commandant Berick Fieréclat.

avatar
Okarsh

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danger dans le lac Étincelant

Message  Okarsh le Jeu 22 Mar - 0:39

La patrouille toujours portée disparue, une compagnie fut envoyée pour découvrir le mystère se trouvant au lac étincelant.

L'équipe.

- Juhani Osto berg
- Podrake Coquebert
- Paul Lockard
- Qohorem Daquin
- Okarsh Narthborn
- Eidan Calford

Les membres choisis partirent en direction du lac pour accomplir leur mission devant retrouver la patrouille manquante ainsi que la raison de leurs absences, Qohorem Daquin ayant rejoint le groupe peu après leur départ.



Une fois arrivé au lac, le groupe eut du mal à percevoir les alentours. L'endroit était couvert d'un brouillard cachant une partie du lac. Cependant Eidan réussit à découvrir les traces de la patrouille proche de l'eau mais c'est durant son analyse que l'équipe fut attaquée par 3 des soldats composant la patrouille, ces derniers revenus à la vie. La bataille fut remportée par notre équipe de secours qui devait maintenant chercher à retrouver le dernier d'entre eux.




Ils Reprirent leur chemin suivant les directives de leur voleur, et tombèrent devant le seul survivant de la patrouille. Gustave Mardo, l'imposant Qohorem de par sa grandeur, effraya l'homme mais l'aura et le charisme de Juhani permirent de calmer le soldat et d'avoir de plus amples explications. Découvrant que des créatures habitèrent dans le lac, ces derniers furent attaqués par ces créatures des fonds. L'acier se mêla à la vase et l'eau, un combat violent s'engagea entre les hommes et les créatures. Les membres du protectorat finirent par vaincre les bêtes sauvant par la même occasion le dernier survivant.

 



Paul Lockard partit en avance pour que le soldat puisse être encadré rapidement, et le reste de l'escouade reprit leur route pour rentrer au monastère après avoir mit fin au mystère du lac étincelant.


avatar
Okarsh

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum