La consécration des réfugiés

Aller en bas

La consécration des réfugiés

Message  Podrake le Jeu 22 Mar - 11:08


La consécration des réfugiés


Origine
: Le grand abbé Smith

Descriptif de la quête
:

Un groupe de réfugiés s'est installé non-loin de la ferme des Balnir depuis quelques jours. Les éclaireurs affirment que le regroupement de voyageurs semble être dévoué au culte de la Lumière.

Le Grand abbé Amann Smith ordonne une mission de reconversion des réfugiés, afin d'augmenter l'effectif des troupes écarlates, et ainsi, de proposer une meilleure dévotion à la Lumière. Les voyageurs refusant l'offre de consécration seront sévèrement châtiés et purifiés dans les prochains jours suivant la tentative de reconversion.

Cible :

•  Ellen Connor
•  Chuck Noland
• Nathan Croft
• Vieillard malade


Récompenses :

• Vous serez récompensé de 50 points de réputation auprès de votre gradé respectif.

avatar
Podrake

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La consécration des réfugiés

Message  Podrake le Lun 26 Mar - 12:19

Podrake Coquebert (MJ)
Ediakin Sicarius (Joueur)
Okarsh Narthborn (Joueur)
Eidan Calford (Joueur)
Qohorem Daquin (Joueur)
Juhani Otso Berg (Joueur)

Aux ordres du Grand abbé Amann Smith, une escouade fut envoyée dans l'objectif de convertir le groupe de réfugiés.
Ainsi mobilisées, les recrues Ediakin Scarius, Qohorem Daquin, Okarsh Narthborn, Juhani Otso Berg et Eidan Calford se dirigèrent vers le campement.





Le campement fut rapidement trouvé, sa discrétion étant risible. L'escouade fut accueillie par Ellen Connor, la dirigeante du groupe de survivants. Celle-ci laissa les recrues tenter de convaincre les autres réfugiés, de rejoindre les troupes écarlates.



Qohorem et Ediakin décidèrent de converser avec Glenn Grimes, l'éclaireur du groupe. Tandis que Eidan, lui, se dirigea vers Nathan Croft, un ancien aventurier. Okarsh et Juhani préférèrent discuter entre eux.



 
Qohorem et Ediakin réussirent à convaincre Glenn de rejoindre le monastère. Ensuite, ils se dirigèrent vers Eidan pour l'assister dans la conversion de Nathan, qui, jusqu'à maintenant, faisait preuve de scepticisme. Le point sensible du survivant fut finalement touché, brisant ainsi sa résistance.




Qohorem, Ediakin et Eidan eurent comme plan de convaincre Ellen Connor afin de rallier plus facilement les autres réfugiés. Après plusieurs difficultés, et l'assistance de Juhani, Ellen finit par accepter l'offre et tenta de convaincre Chuck Noland, le survivaliste. Malheureusement, le survivant refusa catégoriquement. Ellen n'essaya pas de parler au vieillard malade, celui-ci étant arrivé dans le groupe la veille. De plus, de par sa discrétion, le vieillard était plus que suspect.





Le groupe décida de rentrer au monastère, accompagné de trois nouvelles recrues, laissant ainsi, les autres réfugiés à la sentence de la Lumière.



Le lendemain, les troupes mobilisées pour purger les réfugiés hérétiques, découvrirent le corps poignardé de Chuck Noland. Après plusieurs heures de recherche, l'escouade ne trouva aucune trace du vieillard malade.
+50 points de réputation auprès de votre gradé respectif suite au succès de la mission.
avatar
Podrake

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum