Entrainement du maître-chien Comnène

Aller en bas

Entrainement du maître-chien Comnène

Message  Alites Comnène le Jeu 26 Avr - 22:55


LE PROTECTORAT ÉCARLATE







Participants: -Le maître-chien Alites Comnène
                      -Ediakin Sicarius
                      -Podrake Coquebert
                      -Eidan Calford




Avant-propos: Suite à l'affaire impliquant des "goules", le maître-chien Comnène décide d'encadrer personnellement l'entraînement des recrues.









Entrainement: La première étape de cet entraînement est un test de force, ou la recrue doit porter de plus en plus de briques jusqu'à l'épuisement. Comme le maître-chien Comnène s'y attendait, tous trois n'avaient pas une force hors du commun.

Ensuite une série de tours de terrain ainsi que des pompes ont testé leurs endurance respectives. Cette fois-ci ils ont fournit des résultats acceptables pour le maître-chien.

L'épreuve la plus complexe fût celle ou les recrues durent éviter les flèches tirés par les archers écarlates, sur une piste de 50 mètres. Les résultats furent moyens, mais le maître-chien n'avait pas encore perdue espoir.

La dernière épreuve, celle de la discrétion obligea les recrues à s'aventurer dans le chenil écarlate et à en ressortir vivant. Cette dernière fût dans l'ensemble réussit.




Butin: En raison de leur opiniâtreté, les recrues ont gagnés "+50 points" de réputation auprès du maître-chien Alites Comnène.



Dernière édition par Berick Fieréclat le Ven 25 Mai - 17:56, édité 1 fois (Raison : a)

Alites Comnène

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum