Les mages de Sten'var

Les mages de Sten'var

Message  Berick Fieréclat le Jeu 10 Mai - 2:56

LE PROTECTORAT ÉCARLATE 
LA RÉSISTANCE ÉCARLATE

ORDRE
DE MISSION

Mes frères, je tenais à vous féliciter pour votre succès au sein de la mine. La mort du contremaître et de ces maudites araignées risque de les retarder durant plusieurs mois.

D'ailleurs, pendant la récolte matinale des champignons, j'ai entendu Helga parler d'un grimoire qui mentionnerait l'emplacement de la relique.

Celui-ci est détenu par un ancien grand magus du Kirin Tor dans un village en ruine du nom de Sten'var à l'ouest du camp.

Cependant, les réprouvés ont un problème... Le fameux grand magus et ses adeptes ont créés un dôme qui empêche les non-morts d'accéder a la zone. Schteiner compte donc vous y envoyer sous la surveillance du capitaine Grimm et ses hommes.

En tant que représentant du Haut Commandant Fieréclat, je vous demande d'exterminer ces mages ... C'est une menace dangereuse pour la Lumière et notre ordre sacré ! Ils risquent surement de s'allier aux survivants de l'Oeil Cramoisi ou pire ... Attaquer le Monastère ! 

PS: Capitaine Comnène, je tacherais de vous amener les tenues comme vous me l'aviez demandé avant votre retour.

Que la Lumière vous garde !

Simon Brûlame,
chef de la résistance.

Descriptif de la quête :

Les personnages ont été capturés par les Réprouvés. Le principal objectif est de survivre pour envisager une évasion discrète.

L'objectif de la résistance est d'abattre les mages ainsi que de trouver le grimoire pour les réprouvés. Il est préférable d'accomplir la tâche des Réprouvés afin de ne pas éveiller les soupçons.

Personnages non-joueurs utilisés :

Adepte de Sten'var (x5)
Grand Magus Vasarius (x1)
Gardien du portail (x5 BONUS)
Pyromancien von Schleicher (x1 BONUS)

Berick Fieréclat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mages de Sten'var

Message  Berick Fieréclat le Lun 14 Mai - 20:03

Participant:    - Paul Lockard (Joueur)
                     - Podrake Coquebert (Joueur)
                     - Okarsh Narthborn (Joueur)
                     - Alites Comnène (Joueur)
                     - Ediakin Sicarius (Joueur)
                     - Eidan Calford (Co-MJ)
                     - Berick Fieréclat (MJ)

Récompenses :

• +50 points de réputation auprès de votre gradé respectif suite au succès de la mission.
• +50 points bonus de réputation auprès de votre gradé respectif suite à la mort des gardiens du portail et du Pyromancien von Sleicher Schteiner.

Berick Fieréclat

Revenir en haut Aller en bas