Acte II, chapitre 1 : Machinations

Acte II, chapitre 1 : Machinations

Message  Tenwyn Vaillame le Dim 27 Mai - 15:05

Confidentiel

Soldat,

Je me dois de vous demander le silence le plus absolu quant au sujet de cette missive.

Depuis plusieurs semaines, le Haut Conseil soupçonne le sergent instructeur Jonathan Barnes de servir secrètement une cause inconnue et hostile. Ce vétéran est solidement ancré au sein de notre ordre et possède de nombreux partisans. Il est pour l'heure impossible de l'accuser publiquement d'une quelconque traîtrise et de se saisir de lui, qu'importe les faits dont nous l'accusons.

Afin de garantir la stabilité et la pérennité de notre ordre sacré, je vous demande de surveiller cet individu et d'obtenir toute information pouvant explicitement prouver sa trahison. Si et seulement s'il s'interpose à vos actions, nous vous autorisons à la supprimer.

Nous nous adressons à vous car nous connaissons votre fidélité et votre dévouement pour notre cause. Ne communiquez en aucun cas ces informations à un tiers, quelle que soit la relation que vous entretenez avec. Il convient de s'assurer de la fiabilité du reste de l'ordre avant de révéler nos plans.

Vous agréez que je vous fasse mes honnêtes et respectueuses salutations.

Le Haut Conseil.

Le Monastère écarlate, le vingt-septième jour du cinquième mois de l'an trente-huit.
Tenwyn Vaillame

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte II, chapitre 1 : Machinations

Message  Tenwyn Vaillame le Mar 5 Juin - 14:38

Tenwyn Vaillame

Revenir en haut Aller en bas